Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 07:12

hebergeur d'image

 ....Brrrrrr! fais froid, ce matin....d'habitude, j"ouvre en grand pour faire rentrer l'air frais afin de palier à la chaleur de la journée....mais là, brrrr! je ferme!.....pas grand chose à vous montrer pour l'instant...mais quelques photos prises en juillet quand Tom & Léon (snifff) étaient en vacances chez mamie (grrrrr) Geny...le bois qu'il ramassaient, c'était de la matière 1ère pour construire une maison chez eux! hé oui! de vrais bâtisseurs, après les ponts,les avions,voici les maisons!

 Les bâtisseurs de ponts.... .... 

 

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Que des belles photos,toujours aussi sympa de nous faire partager ces moments,bises,mimie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien jolies photos!!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je te souhaite un excellent Mercredi------<br /> <br /> <br /> Bisous--------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi...bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui ce sont de beaux moments que nous apprécions quand ils sont là.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image