Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 08:49

 drawings.gif

 

 Voici un beau mannequin espagnol qui vient vous souhaiter un beau début de week-end ....

et c'est aussi, ma participation à la commununauté "Bleu charrette & rose bonbon" 

1070.JPG

 

elle s'appelle Fanny de la marque Vicma....elle est née dans les années 70...un autre mannequin très célébre Nancy de Famosa occupait le haut de l'affiche...

Ma fanny a été adoptée lors d'un vdg en 2008....elle mesure 35 cm environ...

 

cv.jpg

 

une taille fine tournante....des yeux immenses!un minois à se damner!....   

ses pieds sont cambrés....

comme la plupart des poupées de l'époque, elle possède une garde-robe impressionnante....

celle que je vous présente,porte une partie de la tenue "Comanche" #1006 de 1974...le gilet en daim et le pull jaune sont d'origine...afin de compléter et rester dans le ton de cette époque, j'ai rajouté la jupe, les ballerines et le sac....qui sont font partie des 1ers ouvrages

que j'ai commencé à créer! 

 

edc.jpg

1098.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonne soirée et biusous, Geny !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est très belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Gény bon début de WE à toi aussi , avec la Garonne ici c'est un brouillard à couper au couteau !,mais on nous apromis du soleil ! <br /> <br /> <br /> journée détente :coiffeur et estheticienne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gény ,<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi ! Ici ,grand beau soleil mais "gla-gla ..." ce matin !<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Geny<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image