Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 08:32

 

.....Bonjour, avec le soleil qui se cache, ce vilain, et qui nous amène le froid, je vous invite tout d'abord, à vous réchauffer avec un bon thé ou café bien chaud!.....ici, il fait nuit, froid, gris et on se croierait un 26 non pas de novembre mais de décembre car n'oublions pas que nous sommes encore en automne et que l'hiver c'est dans un mois presque!grrrrrr!

j'ai une pensée pour ceux qui sont sous la neige...

je vais allez voir, avec courage, si ma mercière préférée du marché du vendredi, est là car elle n'est pas à coté....

j'espère que vous allez bien, que le moral est au beau fixe..;en tous cas, mieux que le temps!

je vous laisse avec une photo prise avec mon portable en 2009 à Montpellier...

elle est marrante car sans le faire exprès, on a l'impression que ce n'est pas vrai tramway car la photo a un rendu d'effet de vagues>on se croierait dans un manège! (il y avait ciel bleu et soleil, ce jour là!)

 

Photos-0897_157.jpg

  et vous dis à bientôt,

bisous, énormes bisous remplis de soleil...Geny

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ca donne un effet très sympa ! Bisous à toi, Geny !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu une jolie page sur le blog de lemantine, elle a bien représenté ton blog....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,oui, je l'ai vu aussi...c'est chic de sa part....bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir gény,<br /> <br /> <br /> Ben qu'est-ce-t'as fait, avec ton ordi pour déformer ce tramway et l'immeuble aussi.<br /> Bisous du froid et bonne nuit au chaud. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Gény, ah la surprise que tu as eu avec cette photo,  bien sympa d'ailleurs l'effet<br /> !Le paysage est hivernal, de ma<br /> fenêtre,<br /> le blanc recouvre légèrement la campagne,<br /> les températures seront négatives...mais j'aime cela<br /> Très belle soirée amie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soleil pour nous, ici dans le Nord il fait très froid et nous avons eu un peu de neige fondue...<br /> <br /> <br /> Une belle ballade, merci Geny!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image