Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 07:23

6ad6f2ca.gif

Coucou, c'est une nouvelle semaine qui démarre..

j'espère que le beau temps va continuer à être de la partie...

hier, je n'ai pas arrêté de "bichonner" mes nouvelles adoptées....Vide-grenier du 6 mars....

par contre, j'ai cherché des infos sur les 2 Furga et pas moyen de mettre un nom sur eux....

je vais continuer mes investigations....

je vous montre l'adorable caraco que Lucie a réalisé d'après les explications de mon article

barres

   
  hebergeur d'image

elle l'a fait avec de la laine phildar doré...

j'en connais au moins une qui est heureuse de le porter!

Bravo Lucie!

barres

b-v.jpg

barres

je vous laisse avec Cécile qui est impatiente de se montrer dans sa nouvelle robe!

elle me dit "vivement le prochain article!"

donc, à tout à l'heure.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> la petite robe rose est super ,bravo pour votre travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh ! adorable, le caraco doré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,encore une jolie robe dans des couleurs tendres...moi j'en ai fait une rouge et blanche ,des petits chaussons et un sac..hier ,au  premier bric-à brac ,je n'avais rien<br /> trouvé,j'étais déçue,et au retour sur notre chemin , il y en avait un autre ,j'ai trouvé deux poupées avec de belles petites robes ,une Matell et une Jesmar ,je les mettrais prochainement..bonne<br /> soirée ,bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Rima; je suis contente de tes trouvailles...moi, aussi, cela m'est déjà arrivé!déçue puis au dernier moment....surprise!....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli, joli ton nouveau look !!! Le caraco est super mimi aussi. Je dis que si le temps est beau, il est glacial... bonjour la crève. Bonne semaine Genny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ...merci chère Lynette...ici, c'est beau mais froid un peu ce matin, passes une belle semaine, bisous, Geny<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou geny<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> connais tu le site "par amour des poupées", il y a toute une galerie de poupées furga<br /> <br /> <br /> http://paramourdespoupees.xooit.fr/f533-LES-POUPEES.htm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Edith...merci pour ton info, oui, je le connais et j'y suis allée hier et je n'ai pas trouvé...bisous,bon lundi....geny<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image