Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 10:19

 cdbkjc

 bonjour, comment allez-vous en ce lundi bien triste...ici, il pleut....

Un petit article pour vous dire de ne pas vous inquiéter si je suis moins présente sur mon blog ou si les commentaires sont moins postés,aujourd'hui...mais après notre amie Rachel MA GER DE , c'est à mon tour d'être fatiguée...c'est la série....cette nuit à 2h30 réveil en sursaut avec douleurs thoraciques, brûlures  et aussi dans le dos...je me suis levée et attendu pour voir l'évolution en arpentant seule ma maison....je me suis résignée à me coucher à 5 h toujours dans les douleurs....la nuit,tout prend une tournure plus angoissée...là, je me suis levée à 9h30 ( chose aussi rare que de gagner au loto)..;toujours mal..comme je suis fibromyalgique,c'est la porte ouverte à tous les maux!...de plus stressée à cause de l'accident de mon compagnon beaucoup beaucoup de peur , ma fille Pauline- ( comme elle est belle ma fille....normal, c'est ma fille hihihihi!)- à un copain qui s'est acheté une grosse moto et depuis, je me fais beaucoup de soucis...hier, ils sont partis en espagne 400 kms et cela m'a complètement achevée..alors, ça plus ça plus beaucoup de manipulations hier (je range et je range) la mauvaise position hier soir sur le canapé...cela a donné ce que j'ai eu cette nuit...;toute l'accumulation des mauvaises choses et expériences de ces derniers jours où je ne me suis pas reposée...

je vous laisse en vous souhaitant un très beau lundi et aussi à ceux que vous aimez...

là, je vais retrouver mes poupées qui se font du souci pour leur styliste préférée!et puis, la fatigue n'aidant pas, j'écris en faisant beaucoup de fautes..;cela devient laborieux....

1000 rayons de soleil à vous!Geny

Ps:une petite photo non pas de moi mais de mon  rayon de soleil,Pauline,

ma poupée préférée...et oui, il en faut bien une!

gbdbdr.jpg

vxv.jpg pauline

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bien mignonne ta fille!!<br /> <br /> <br /> je connais aussi ces soucis là; plus ils sont grands, plus on s'en fait<br /> <br /> <br /> J'espère pour toi que tu va mieux<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, Maryline,<br /> <br /> <br /> je te remercies pour ta gentillesse..bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pauline a un joli sourire. Repose toi bien, Geny ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercies pour ta gentillesse...bises,geny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MDR...................ton caniche !!!!!!!!!!!!!!!! (mimi est sourde comme un pot!!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir, moi aussi j'ai éclaté de rires avec joel....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> prends bien soin de toi... j'espère que tu vas mieux aujourd'hui<br /> <br /> <br /> pleins pleins d'énooooooooooormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes énooooooooooooooooormes bisous,geny<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle ta fille, si elle te ressemble tu devais être un canon !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas aller de mieux en mieux. Peut être que si les beaux jours arrivaient enfin, ça te ferait du bien !<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chère véro comme c'est gentil de passer sur mon blog pour me complimenter...merci aussi pour Pauline...moi, je ne suis pas un canon hélas! ou alors un vieux canon!(rires)<br /> <br /> <br /> cela va un peu mieux....je t'envoie de grosses bises...Geny<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image