Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 17:11

 

 Bonsoir, je passe vous souhaiter une belle soirée...j'espère que votre journée s'est bien passée...ici, c'est ciel bleu et toujours la douceur!!! pourvu que ça dure!....j'ai commencé une robe pour ma Lana....je suis toute impatiente de la voir sur elle....voilà, c'est rapide mais je vous fait

 ImageShack, share photos of gif tendresse, share pictures of gif tendresse, share video of gif tendresse, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting.

Bisous,Geny

 

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour ton commentaire anniversaire.<br /> <br /> <br /> Eh oui, j'ai 26 ans dès ce jour.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ....encore une petite capricorne (moi c'était le 3....) bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ,un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine ,j'attends avec impatience la tenue de ta jolie poupée...bonne fin d'apès midi,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Rima... j'ai bientôt fini....<br /> <br /> <br /> merci pour la jolie photo...cela doit être une poupée Lenci, l'ancêtre de Raynal....<br /> <br /> <br /> bonne semaine,Bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espère que tu as passé un beau week end ensoleillé......je te souhaite un beau début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vite fait,un petit coucou ensoleillé pour ma Gény... pleins de bisous à toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> BIZZ Mazrgot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Margot... merci tes 'tits bisous..chuis occupée comme pas 2! gros bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Yvonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image