Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 09:44

 

1001038-1Bonjour à toutes,

ce matin, en ouvrant mon blog, coup de coeur en ayant sous le nez la page d'accueil avec les chiffres des stats....et oui, encore eux! mais là, cela devient tragico-comique....

je m'empresse d'écrire mon étonnement sur le forum.....voici mon message:

"Bonjour,

aujourd'hui, je frise l'un ou/et  l'autre!!!!

hier, Blog Rank  86 aujourd'hui 79!!!! et pour cause, on m'indique que je n'ai eu que 26 visiteurs uniques hier!!!!!!!!!!!!incroyable! j'ai un autre compteur sur mon blog qui lui m'indique 132 visiteurs!!! les 2 compteurs ont une différence en général de quelques chiffres.... mais là 26,impossible!!!!!je n'ai pas pu perdre plus 100 visiteurs!!! mon blog tourne chaque jour entre 130 et 150 visiteurs!!!! merci de rétablir de la cohérence!!!!!"

 

0006Réponse du modérateur d'OB: " mes problèmes sont déjà en doublon et mon article fait l'objet d'une fermeture"

 Enfin, ce qui me rassure, c'est que ne suis pas la seule à me plaindre!

donc,ne soyez pas étonnées des chiffres de votre blog et armez-vous de  patience, patience!le "mal" sera résolu 

Bonne journée....bisous....

 

à tout à l'heure avec un autre article...plus agréable!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Nous avons tous eu cette désagréable surprise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi à part mes articles tout est du Chinois !!d'ailleurs la plupart d'entre vous ont maintenant de la pub, pourquoi,,,<br /> <br /> <br /> je t'embrasse amicalement<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour bibi,<br /> <br /> <br /> si certaines ont de la pb, c'est qu'elles l'on souhaitée et configurée...pour ma part, c'est non car déjà que mon blog est long à se charger à cause des nombreux documents et photos que je<br /> publie, alors, tu penses avec la pub en plus! passes un bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lol!! tu les regardes encore toi les stats? mdr.. bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ...bien obligé! ils sont en face de moi quand j'ouvre OB.....<br /> <br /> <br /> gros bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est comme le temps, ou comme la politique, il y a des fluctuations et pas toujours comme elles devraient être...passe une belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ma bichette non tu n'est pas la seule à te plaindre du BR je vois beaucoup de copinautes qui s'en plaignent aussi.............(moi, comme j'ai décidé de m'en fiche ben du coup je ne fais pas<br /> attention) faut dire que je n'y comprends rien!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image