Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 20:30

embroiderygirlforblog

Coucou, oui, c'est Geny, une revenante! ....juste quelques lignes pour vous rassurer....oui, je suis toujours là mais très occupée pour m'occuper de mon blog....hélàs!....

je pouponne avec la naissance de mon 6è petit-fils....j'en suis gaga!

je vais tout doux car les derniers mois ont été très éprouvants...mais je ne vous oublies pas, vous me manquez! je pense à vous et visite régulièrement vos blogs....à très bientôt, big bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br />   Felicitations! à toi, ton petit , la mére, le pére...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chère Sara... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne Journée Gény. Gros gros bisous.<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,contente d'avoir de tes nouvelles..profites bien de ton vrai petit poupon...bonne fin de soirée.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ma Gény si tu vas mieux. Reviens vite sur le blog. Bisous<br />
Répondre
<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations aux parents<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie quelques rayons de soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nous avons un ciel radieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image