Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 11:40

nb-cx.jpg

Petite devinette! à qui appartiennent ces fameux yeux? ce fabuleux regard violet?..oui, je vois que vous l'avez reconnu! et comment ne pas le reconnaitre?.......

Ce sont ceux de Madame Elisabetth Taylor.....

fgb-f.jpg

...j'ai reçu en cadeau de fidélité, il y a quelques années, cette poupée de collection....elle est sortie en 2000....c'est une "spéciale edition" dans la série timeless treasures réf.28076,

"White Diamonds"....

ici, les créateurs ont su captiver sa personnalité, avec cette belle poupée..

Les parfums "white Diamonds" et Mattel, Inc., se sont associés pour  créer  cette exquise poupée. La tenue a été achetée à la vente aux enchères par Mattel pour profiter à la recherche de SIDA. Elizabeth Taylor   est stupéfiante dans une robe violette en mousseline de soie sans manches semi-pure, adaptée par le corsage avec une longue jupe accentuée avec des bords ébouriffés....

fvd-cv.jpg

Les nuances de pourpres(violets)  complément les yeux violets  de Miss Taylor. La robe très sophistiquée est complétée par un bijou stupéfiant, représentant  une vraie pierre de swaroski, autour du cou…

sur la boite-fenêtre, il y a la signature de l'actrice; à l'intérieur, un certicat d'authenticité....

je vous laisse avec elle.....

fdv.jpg 

 

 

fsc.jpg

gbv.jpg

 rdfcv.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> elle était bien belle la miss... ça doit faire drôle, une poupée à l'effigie de quelqu'un de "réel"... bon samdimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et belle journée de dimanche....oui, j'aurai aimé en avoir un à la mienne mais j'y pense! il y en a une c'est Barbie! (sourires) 1000 bises ensoleillées,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Passe un très bon vendredi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et belle journée de dimanche....1000 bises ensoleillées,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> effectivement,  la ressemblance de cette belle actrice est frappante....passe un beau vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme elle est réussie ! on reconnait vraiment la diva d'Hollywood aux yeux pervenche et aux cheveux de jais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et belle journée de dimanche....1000 bises ensoleillées,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir ,très jolie poupée,ele a une belle  tête et de beaux yeux...elle a même le gros diament...tu as une sacrée collection..bonne soirée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image