Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 08:46

 

gifanimehalloween312.gif  

 

Hier, c'était Halloween...et quelle Halloween!

ayant été prise au dépourvu, l'an passé,car les petits monstres étaient nombreux et les bonbons rares, cette année, j'ai fait ma provision...

donc, hier, j'attendais bien pourvue en munitions....mais mais, presque rien,.... par 2 fois, le "toc-toc" a retenti sur la porte d'entrée....par 2 fois, je me suis empressée "d avoir peur" à la vue de ses monstres et leur ai confié mes biens sucrés...que 2 fois, à cause du temps pourri, du froid, de ce dimanche où tout était fermé...pas un chat même pas un noir dans les rues... rien, une vraie annoncée de Toussaint....

ces petits mosntres si bien déguisés bien courageux sous la pluie, je les ai admiré, complimenté, j'ai bien rempli leur sac qu'ils me tendaient  timidement, presque l'air étonné qu'une porte s'ouvre.....j'ai eu un eu de peine!... j'ai guetté presque tout la journée, tendant l'oreille...

ah! pas de chance pour ces petits qui attendaient cela une fois par an!....

bon, les rares monstres sont repartis emmenant avec eux double caragaison:

la leur et celle des absents!

bisous, Geny

J'espère que vous allez bien...je ne sais si c'est pareil pour vous mais moi, aie aie pour le changement d'horaires, je suis crevée...cela faisait quelques jours, que je me réveillai très tôt et là cela fait encore plus tôt!....bon il faut patienter le temps que l'organisme s'y fasse!

pour certains qui ne le savent pas, j'ai 2 autres blogs...

La boutique de  Geny

et Le Monde Geny...sur lequel, j'ai mis, ce matin, un petit article sur l'incohérence!

Bonne journée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Personne n'a frappé à ma porte cette année, mais ça ne m'a aps gênée car je n'aime pas cette fête. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben nous non plus nous n'avons eu qu'une visite ...il faut dire qu'il faisait un temps!!<br /> <br /> <br /> et aujourd'hui ça continue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez moi<br /> <br /> <br /> c e fut un vrai défilé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Geny<br /> <br /> <br /> presque personne n'est passé à cause du temps de plus pas de bonbons en stock!<br /> <br /> <br /> prend soin de toi ,changement d'heure m'a détraquée également!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une docue journée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous, les p'tits monstres sont passés vendredi (ceux du centre aéré), samedi et dimanche.... y'a pas de justice. L'an prochain, je les envoie chez toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image