Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 17:55



Bonjour,
je ne sais pas combien il faisait aujourd'hui, chez vous mais ici près de Béziers,il faisait près de 20 °!!!
 enfin un peu de chaleur!....
j'en ai profité pour me ballader et aller à la médiathèque de Béziers... 9000 m2

 
super intéressante et bien pourvue de 150 000  documents...je me régale

Allez visiter ICI  link

pour en savoir et voir plus!

 

La médiathèque André Malraux de Béziers par Mr Madsil








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> génial!!!!ici, un peu de vent, mais j'ai pu peindre un peu sans que la peinture ne fige!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien dis donc tu dois faire des km à l'intérieur, de quoi passer une belle journée....agréable soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bises du mercredi<br /> geny<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle chance, ici en Alsace on attend le soleil avec impatience!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bises du mercredi<br /> geny<br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image