Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 00:00

drawings.gif

Bonjour, vous me reconnaissez? non! pas trop...et bien c'est normal,Geny m'a moi aussi bichonnée...souvenez-vous, je viens d'un vide-grenier de dimanche

Vide-grenier de ce dimanche ....

bon je suis Clara de la famille des Chéries de Corolle....je mesure 33 cm, tout en vinyle;les yeux noisettes dormeurs...des tâches de rousseur et une longue chevelure rousse (sur les photos, elle a les cheveux mouillés; ils sont plus volumineux secs)....malgré la bonne volonté de Geny, il persiste une tâche de feutre sur le front qui me donne un air indien...je porte une tenue( une veste et une jupe de la marque Aimantine)....Geny a déjà ma soeur jumellle... alors, si vous voulez faire mon bonheur, adoptez-moi...je suis en vente au prix de 12 euros....

Vendue

bonne journée, bisous,Clara &Geny

 

2011-10-05.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elle est bien plus jolie une fois que tu l'as bichonné<br /> <br /> <br /> bisous a bientôit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> trop mignonne <br /> <br /> <br /> tibo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> qu'elle est jolie, j'aodre ces poupées, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si quelqu'un est trop las pour te donner un sourire, laisse-lui au moins le tien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée------<br /> <br /> <br /> Bisous---------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,je t'avais envoyé un message ,hier soir tard en te disant que je la prenais..je viens de t'en envoyer un autre d'ailleurs...j'ai été devancée!!!!bon jeudi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image