Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 08:26

 http://www.chezchoupiette.com/Blinkies/COUCOU/co117.gif

Comment allez-vous?

un nouveau bug encore d'OB....mais que se passes-t-il?....Il y a quelques mois cela s'est déjà produit...

Bug d'hier....

j'avais dû changer de messagerie à cause de cela...en effet,ce matin, en ouvrant ma bal  je suis étonnée de voir que le courrier reçu s'arrête à 1h29 et je sais que d'habitude ,je trouve les news des amis auxquels je suis abonnée+ les autres...donc, je suis allée sur le forum d'OB et c'est comme ça depuis hier, cela commençait..;et,depuis beaucoup râlent....

donc, récapitulons:

je ne suis pas étonnée si je ne reçois pas de commentaires, ni réponses de votre part,

si je ne vois pas vos publications....si je reçois pas votre newsletter,

ne soyez pas étonnés si je ne réponds pas à vos publications,ni news,ni commentaires, rien...

aussi, je suis désolée et cela m'ennuie....espérons que cela va se rétablir car déjà que je trouvais

qu'avant-hier les visites et comms se faisaient un peu rares snifff!

Beau dimanche fleuri à tous .....

cela n'arrange pas les choses!

d'ailleurs, j'écris j'écris et je ne sais pas si vous le lirez! quelle étourdie!

enfin, je vous souhaite de beaux articles, de bons comms, de belles visites et une très belle semaine avec lundi qui démarre doucement...soleil et bonheurs de la partie...bises,Geny

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Rassure-toi, ça baisse chez moi aussi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis absentée 4 jours, c'est toujours désolant......belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour chère amie, contente de te lire..;tu nous a manqués!belle journée,bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il ya toujours quelque chose qui marche pas...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle, moi aussi j'ai eu le souci, mais je pense que tu as changé de messagerie pour rien, après, ça revient, mais tu te retrouves avec tous les messages en retard d'un coup. les<br /> messageries et ob sont souvent attaqués, ce sont eux les premières victimes.... le temps qu'ils trouvent la solution, il faut être patiente.....c'est comme quand un train postal déraille!!!lol!!<br /> je te fais de gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il semblerai que tout soit rentré dans l'ordre.. <br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Bibi<br /> <br /> <br /> non tout n'est pas résolu...je ne reçois pas toutes les publications...bonne journée,Bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image