Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 10:58

0006.gif

Bonjour, Bonjour,

c'est avec un samedi ensoleillé mais venteux que je viens vous faire un coucou...pas beaucoup le temps de publier avec mes génies (Geny, hi hi!) en culottes courtes :Tom et Léon...

les manèges sont là et le porte-monnaie  a bien fonctionné, je vous rassure! : surtout pour l'ouverture....

mais j'en connais 2 qui sont râvis et qui n'ont pas fini de 'l'être vu que les forains partent dimanche....

hier donc, tours de manèges avec apéritif dansant, repas et détente avec un orchestre...idem pour samedi avec cerise sur la gâteau avec the feu d'artifice (je croise les doigts avec le vent!) et dimanche dernier jour....mais dernier jour pour mes petits-enfants pour qui les vacances chez mamie Geny se terminent...mais bon, en attendant, profitons-en!

Gros bisous,Geny

tom---leon-2.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ils ont l'air ravis, Tom et Léon. Profite bien de ce dernier jour de vacances avec eux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tes enfants ont l air d apprécier les fêtes forraines<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi.. plein plein debisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les petits et les grands ont dû être ravis......belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image