Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 10:31

Image du Blog martine44.centerblog.net
 Toujours pas de créations pour mes poupées à l'horizon, mais une tenue naissance pour un bébéblogosphère....

j'ai pris plaisir à la réaliser...raffinée, toute blanche en coton Phil 3 de Phildar....tirée du livre "Cadeaux de naissances"de Phildar;

J'espère que vous allez bien....le soleil est toujours là! bonne journée, bisous, Geny

a-9114.JPG

2011_09_28.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très mimi !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est tout mimi<br /> <br /> <br /> bravo pour la réalisation<br /> <br /> <br /> groqs bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifiuqe!!! bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Gény, superbe réalisation. C'est très mignon. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Gény ;c'est trop choux bravo,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image