Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 09:05
87yjx421
J'ai aperçu au dernier moment cette poupée bella,sur un vdg....cachée derrière un objet!
Elle ne porte aucune inscription,mesure 35-36 cm...Yeux bleus dormeurs et suiveurs....son visage souriant m'est familier mais le corps non!

 
Il est recouvert d'un body et rembourré de mousse....membres articulés

Elle est tellement craquante que bébé Nines Onil a voulu se blottir dans  ses bras....une vraie petite maman!
Pour la photo,elle porte un nid d'ange fait main et vintage...après renseignements,c'est un nid d'ange pour Michel et/ou Jean-Michel de Modes & Travaux...
hwl82j97
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Votre joili poupon porte le nom de Pépi ,il est de la même famille que Pop ,Op et Pip. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui c'est vrai, elles sont vraiment craquantes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont vraiment très mignonnes et bien bronzées<br /> gros bisous du mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image