Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 16:38

vintage dreams blog header copy

Bonjour, je passe vous souhaiter un beau début de week-end....la chaleur est toujours là avec un vent qui lève...

il y a un moment, toujours sur un vdg, j'ai trouvé cette jolie poupée...elle portait ses vêtements d'origine; mais ceux-çi n'étant pas de qualité (mais vraiment pas car pas cousus mais collés)ainsi que les chaussures sont partis à la poubelle (peut-être ais-je fait là une bêtise?)...j'ai beau eu cherché qui elle est mais aucune réponse.

elle me fait penser à une poupée italienne....

hebergeur d'image hebergeur d'image

 Alors,je fais appel à vous pour identifier cette poupée mannequin ...42 cm...sans marque...cheveux chatains comme permanentés...jolie visage mutin en vinyle, bras et corps en plastique fin, jambes plus fermes...membres et tête emboités..yeux marrons dormeurs, longs cils...bouche à l'origine rose très pâle...

 elle porte une combinaison en laine de 2 couleurs de verts, fermée au dos pas 3 boutons...ce n'est pas moi qui l'ai faite..elle faisait partie d'un lot important de tenues vintage...aux pieds, elle a des bottines vertes récentes des "copains de la forêt"

Bisous, Geny

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Tu vas sans doute lui préparer une tenue plus élégante. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> waouhhhh trop belle cette poupee merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres joolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,c'est vraie qu'elle fait pensé aux poupées italiennes,mais aucune idée,jamais vue de mon côté,jolie en tout cas,je reviendrais voir si quelqu'un trouve qui elle est...Bon<br /> week-end,amitiés,mimie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir Geny je crois que c'est une poupée vendue chez bergère de france ,je vais fouiller dans mes réserves car je crois que je l'ai .je viens d'acheter sur ebay un berceau en osier et une<br /> petite corolle qui sent la vanille .bonne soirée elyane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image