Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 12:54

Hello

Mes amies, heureuse de vous souhaiter une belle journée de jeudi...hier, temps orageux et très lourd....

aujourd'hui, c'est un petit bonhomme tout petit (15 cm) qui a tenu à se montrer à vous...

de la série "Barriguitas Retono de Famosa"

hebergeur d'image

un Famosa...il est adorable...tout en vinyle sauf le corps...il y a de noté dans le cou famosa made in Spain...d'après mes recherches,  il date de 1988 (je le voyais plus jeune!)...un visage souriant,de beaux yeux bleus dormeurs aux longs cils sans manque, des cheveux blonds cendrés....visage et membres en vinyle...le corps en plastique dur....

hebergeur d'image

c'est un nouveau né car il porte un bracelet de naissance où il est noté: "Retono"

il a une couche rose en plastique et un haut avec un "b" appliqué....

à bientôt,Geny

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tout petit,tout mimi ! c'est vrai qu'il exceptionnel par rapport à l'année,superbe,j'aime bien le petit bracelet de naissance...mignon.Bise,mimie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est un peu décoiffé ce poupon... Je le trouve un peu effrayant. Bidsous, Geny !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />   <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JE VOUS SOUHAITE A TOUS<br /> <br /> <br /> UN TRÈS BON WEEK-END AVEC TOUTE<br /> <br /> <br /> MON AMITIÉ<br /> <br /> <br />  BISOU AMICAL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a de beaux yeux bleu et les cheveux en pétard....pas facile à coiffer.....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il a des yeux d'un bleu azur, magnifique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image