Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 20:01

39424e86

Bonsoir, comme OB a buggé, je remets cet article pour ceux & celles qui l'auraient râté...

j'espère que vous avez passé une bonne journée...

il n'y a pas qu'OB qui fait des siennes; mon ordi aussi qui est aussi têtu qu'une mûle! alors, dur dur de laisser des commentaires...

 

 hebergeur d'image

 continue à coudre et j'y prend goût! je coud à la main,je bidouille...pour cette robe, j'ai "détourné" un chemisier acheté pour ma fille et qu'elle n'a jamais porté..;trop petit (grrr! ) pour moi et trop beau pour rester sans vie...je l'ai imaginé sur ma poupée...trop grand, vous allez me dire! oui...

hebergeur d'image

alors, j'ai pris mon courage à 2 mains et ma paire de ciseaux aussi et j'ai coupé...la base et d'autres endroits sont ornés de dentelles...j'ai imaginé et je l'ai faite...coudre les côtés, les épaules, mettre du galon...

hebergeur d'image

de la dentelle pour le col...une pression au dos, un bouton rose et du ruban sur le devant...le tout dans un coton très fin, très frais, accompagné de la nouvelle perruque...ma Lana est romantique à souhait! je l'adore...

elle me fait penser à la robe fillette que j'ai mise en vente

"Baby Gap"Une robe de princesse pour une princesse....

cd.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> tellement belle j admire bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gény ,<br /> <br /> <br /> vraiment A-DO-RA-BLE ! cette petite robe . Un très grand BRAVO à la couturière ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo tres réussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La robe est ravissante et la poupée aussi ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> adorable demoiselle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image