Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 16:31

  barre4.gif

Belle journée de lundi à vous tous!


J'ai participé dernièrement à un swap des vacances avec notre Amie Prinprenelle

Ma binôme Florence m'a envoyé 4 cartes postales de sa ville et région...elle m'a fait la surprise non pas de les envoyer en même temps mais une par une...une bonne nouvelle par jour...belle idée que j'ai appréciée....

sur chaque carte, un charmant petit mot me faisant connaître les lieux & monuments....

donc, voici les cartes

hrnynh.jpg

 

Rouen, Seine-Maritime,Normandie

 

nhng.jpg

Elboeuf, ville où est née Florence....

normandie, seine-maritime

hnhn.jpg

 Rouen, le palias de justice, magnifique édifice, totalement rénové et nettoyé depuis la prise de cette photo

c'est un ouvrage de dentelle superbe

rynhbh.jpg

 

La campagne....beaucoup de pommiers.....des pommes....le cidre....le calva....le calvados, c'est excellent dans une sauce à la crème!.....magnifiques demeures comme celle-çi....

 

signature_1-7-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Très sexy la petite dentelle, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée, bise<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sont de jolies cartes de Normandie. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe ces vêtement de poupée , je fais des berrets et bonnet au crochet bénévolement pour unne association carritative , depuis le mois de Mai , j'en ai fais a temps perdu 186 , il y en a pour<br /> adultes et enfants , quelques uns pour bébés ; j'adore crocheter, quand ma fille était jeune j'habillais ces Barbies et celle de ses copines  . Bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oh! le joli gif...j'espère que tu vas bien....bises,geny<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> bONJOUR Geny,je suis ravie que le swap de ton côté à porter ses fruits.bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image