Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 19:22

 

 

mbmbuahp

Bonjour à tous et bonne journée de mardi....


la dernière fois, la famille au complet se balladait,profitant d'une journée ensoleillée...

    Un jour...Une Poupée....

Aujourd'hui, il y a maman, ma tata et mon petit chien....je peux vous dire que ce jour-là,j'étais la plus heureuse des poupées......

dfvdf.jpg

mbmbuahp

N'oubliez pas de participer au petit jeu à l'occasion de l'anniversaire de mon blog....

ici: L'anniversaire de mon Blog...1 an déjà!

mbmbuahp

Hier, comme il faisait beau,je me suis balladée...derrière chez moi, un bon 8 kms...

ci-dessous,mon village et au loin  la chaine des Pyrénnées,visible quand  il  a beau temps..

erddd.jpg

 fddd

*En rentrant,près de chez moi, j'ai surpris un minet guettant quelque chose...j'ai eu beau l'appeler...rien à faire, trop occupé à surveiller...

drc-copie-1.jpg

puis, soudain, il a escaladé la maison en face de lui en bondissant de muret en muret pour enfin atterrir sur le balcon du 1er étage...et là,clic!une photo l'immortalisant pendant qu'il regardait l'objet de son désir!....Lequel?je n'ai pas su!

rff.jpg

peut importe, j'ai trouvé ce chat bien sympathique!

Bises...Geny

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> C'est par écureuilbleu que j'ai découvert ce site charmant qui nous ramène un peu vers notre âme d'enafnts avec ces poupées si bien habillée...Jolie promenade certes un peu courte mais je<br /> reviendrais. Amicales bises et Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère Renée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de superbes images!!!! bonne journée ma belle, un peu grise aujourd'hui!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Magerde,<br /> <br /> <br /> merci pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dés qu'il y a le soleil ... tout prend une autre dimension !!!...<br /> Superbe ton article.<br /> Bonne soirée.. A très vite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh là les noeuds dans les cheveux des petites filles......trop bon (on m'en a tellement affublée)!!<br /> belle balade dis donc ça fait du bien ça!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> heureusement que je me suis balladée hier car là il fait pas beau..;drôle de temps!bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Coucou Geny, comment vas-tu ? J'ai mis des nouvelles de la matinée sur mon blog, si tu veux va les voir quand tu pourras bien sûr. Ici, le ciel est + ou - présent . Dora dort à mes côtés collée à<br /> ma jambe et ronronne :0071: . Bonne semaine :0010: .<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image