Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 09:47

coucou 

Coucou mes amies...Certaines se sont demandées pourquoi depuis un petit moment, je suis moins présente sur le net...des soucis perso mais aussi un petit voire grand coup de blues....mon compagnon Joel a trouvé un emploi dans sa branche :l'aviation (youpi!) mais loin de moi...je suis dans le 34 et lui à Chambéry 73....autant dire au pôle nord (sourires!)...et comme il est à l'essai 3 mois, je ne sais quand je vais le revoir...je suis triste car nous voyions tous les jours...j'ai perdu mes points de repères et je le cherche partout dans la maison...il y a un manque....nos discussions, nous échanges....

et oui,c'est une Geny toute triste...contente pour lui mais tristounette....il y a mes poupées et vous surtout qui êtes là et je vous dis"Merci".....cela va m'aider....je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles et créations....

Bonne semaine à vous....gros bisous,Geny

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Courage Gény, avec le temps on s'habitue à l'éloignement de l'autre et les retrouvailles en sont encore plus "magiques".<br /> <br /> <br /> Et puis avec internet !! moi je vois mon homme tous les jours meme s'il n'est la physiquement que le week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zabeille...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Ca doit être dur pour tous les deux mais c'est bien qu'il ait trouvé du boulot; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bravo pour ce site les poupee sont tres belle, j'adore!<br /> <br /> <br /> j'aurais aimé savoir quelle etait cette poupee dans la photo coup de coeur (poupee rousse)<br /> <br /> <br /> elle est vraiment jolie .<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou geny<br /> <br /> <br /> comment vas tu aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai connu cette situation d'être loin de celui que l'on aime...<br /> <br /> <br /> je te fais pleins de bisous en esperant que cela te remontera un peu le moral<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon courage Geny,<br /> <br /> <br /> gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chère Isa....je te fais pleins de bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image