Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 07:39

178zuqkl

 

Coucou mes amies.....

Oui, une revenante...une revenante qui ne fait que passer en attendant d'aller mieux....

je tiens tout d'abord à remercier mes aminautes qui m'ont fait la joie de prendre régulièrement de mes nouvelles,

de m'excuser si je ne  réponds pas toujours à vos mails, commentaires...mes envies sont comme les températures: gelées pour l'instant....

je tiens aussi à vous rassurer:....je suis dans un épisode de ma vie qui m'empêche d'aller de l'avant dans tous les domaines...;donc,mes petites adoptées de poupées patientent, elles-aussi...mais je reviendrais....

Ah,une bonne nouvelle, cependant: ma petite dernière, Pauline, celle qui chante très bien, attend son 1er bébé: Axel, pour la fin du mois...et, la seule énergie qui passe par là et bien, je la capture pour habiller ce petit trésor....

Bonne fête à tous amoureux... mais aussi à tous  les amoureux de la vie....

1000 bisous, Geny

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Geny. J'ignorais que tu étais malade et j'espère que tu vas mieux. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Je viens de découvrir ton blog qui est très intéressant! Je te souhaite le retour de la santé très rapidement. Le petit bébé doit être arrivé et il veut voir sa mamie en santé.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup France....oui le bb est né!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end...bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir ,et merci d'avoir donné de tes nouvelles heureux bébé qui va venir auprès d'une mamie si attentionnée aimitiés Elyane<br />
Répondre
<br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image