Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 16:10

http://idata.over-blog.com/2/81/37/45/GIFS/coucou/COUCOU.gif

Juste un petit article pour dire que j'ai un bug dans mon ordi et que j'ai beaucoup de mal à me connecter et quand j'y suis, c'est une mauvaise connexion! ...grrrr! donc, ne vous inquiétez pas de me voir moins, (mais si! vous vous inquiétez!)...cela me fait râler et je me dis qu'il  y a toujours quelque chose qui ne va pas!..;enfin je râle gentiment! je ne vais pas choquer mes poupées d'amour!....bon, ici, fais froid! il y a du vent!

de gros bisous à vous toutes!.....Geny


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour Gény,<br /> <br /> <br /> Si toi tu as des problèmes d'ordi, moi, je suis en pleinne paperasse au sujet d'un  héritage, et en plus par mail, j'ai reçu les textes relatifs à cet héritage cet après-midi même, et je<br /> dois renvoyer une procuration par scann et mail, avant demain midi.<br /> Car vu les désordres sociaux à la SNCF, notemment, je ne peux me rendre chez le notaire, mes TER et TGV ayant été annulés.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha! le progres ! génial quand ça fonctionne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est peut-être à cause du vent!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou geny<br /> <br /> <br /> un petit mot pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> comme elles sont capricieuxes ces machines!!! grrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ne t'inquiète pas ça ira<br /> <br /> <br /> bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image