Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 17:40

 

barre5

Bonjour, comment allez-vous? la chaleur est revenue...ce matin, je suis allée sur Béziers pour des papiers (encore et toujours des papiers! grrrr!)...en attend l'heure, je me suis baladée lsur un quai le long du canal du midi...mon appareil photo à la main (cette fois-çi, je ne l'ai pas oublié),mes yeux se portant deçi-delà, quand soudain, j'entend tout d'abord puis vois de forte précipitation d'eau...je dégaine, ayant compris, que l'écluse était "en marche"...je grimpe les escaliers et hop, je filme...par petite touche, à chaque fois, car la mémoire est très faible...j'ai fait un montage de toutes ces petites vidéos pour en faire un film unique...il y avait pas mal de touristes étrangers qui étaient là...j'en ai profité aussi pour faire quelques photos...je suis repartie, à contre coeur,car je serai bien restée un peu plus...

 Bisous

hebergeur d'image
hebergeur d'image
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br />  sympa de nous faire partager ces moments,je découvre un peu la françe au travers de ces photos,un air de VA,c'est<br /> gai ! bonne fin de soirée,mimie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette video sympa. Un joli spectacle que tu nous offres là. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lucie; merci pour ta visite....comment vas-tu?à bientôt,Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres jolie photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle Gény<br /> <br /> <br /> sympa cette écluse... C'est toujours grandiose de les voir fonctionner et c'est un beau spectacle pour les enfants...<br /> <br /> <br /> Ce matin, je suis allée me promener et je t'ai posté du courrier !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce et a bientôt<br /> <br /> <br /> Ici soleil, plage et ce soir cirquie avec les enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Elles sont bien belle tes photos----<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée----<br /> <br /> <br /> Le week end s'annonce ensoleillé---------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image