Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 10:21

friendshipgirlies---Copie.jpg

Aujourd'hui mardi, comment allez-vous? ici, c'est toujours aussi étouffant et une flemme du tonnerre m'a envahie!

c'est très dur de faire quoique se soit.....mon tricot avance tout doucement avec peine,mais aussi mon ménage (bon, je le fais quand mais le strict minimum)

Léa Lyla leur tardent de vous présenter leur grand frère Thomas (Quand maman Geny l'aura décidé!)

en attendant, une petite photo de famille...

1000 bises pour cette journée!   Geny

 

b--b-f.jpg

friendshipgirlies.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Nous aussi il fait très chaud.................raplapla!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Gény et bon mardi ! que de poupées , mais où les cases tu ?<br /> <br /> <br /> ici un gros orage (allerte2)a bien rafraichi l'atmosphere et m'a donné du courage pour le ménage !les deux derniers jours ont été étouffants !<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci toi aussi....il faut sortir couverte...bises,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de gros bisous pour une journée qui s'annonce encore bien chude!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, c'est l'enfer....n'ayant de jardin, je ne sais où me mettre....tiens, la baignoire?<br /> <br /> <br /> bises,geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image