Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 16:51

fp-bodies-garcon.jpg

 

Bon,Thomas montre enfin le bout de son nez....

c'est un bébé bien sage qui dort tout le temps....de la même série et taille que Léa...

bien potelé, bien réaliste...à s'y méprendre!.....sa belle tenue est bien confortable et soignée....un certificat de naissance est fourni dans la boîte....

si vous voulez savoir un peu plus sur ce petit gars, je suis là!

si vous êtes intéressé par lui, je peux en avoir un identique et à un prix moindre que sur le net

1000 bises, Geny

 056---Copie.gif

 

 

h-jn.jpg

 

khjuh.jpg

 

nb.jpg

 

khju.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjou, je vien de decouvrire votre tres joli site, j'ai aussi une petite berenguer et je lui cherche son frere endormi (votre Thomas). Est ce que par chance vous avez toujour la possibilite d'en<br /> acheter? Et a quel prix? Merci beacoup<br />
Répondre
J
<br /> <br /> que de beau bebe!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou Geny<br /> <br /> <br /> allez zou je craque !! c'est parti tu peux lancer la machine !<br /> <br /> <br /> bon apétit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont très beaux ces bébés, et en plus tu sais les mettre en scène.....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image