Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 22:52
IMAGES D ENFANTS
Bonjour,je vous souhaite une très belle journée de lundi remplie de douceurs, de bonheurs et d'insouciance....comme celle de cette petite fille pour qui le bien-être et le plaisir de son nounours sont sa seule préoccupation du moment....
ici, c'est plus frais et tant mieux....ça sent la rentrée!....
je vous laisse avec une photo de famille et ma nouvelle adoptée que je vous présenterai plus longuement et dont je craque ....Gros bisous, Geny

gb-fc.jpg
 
Ma dernière Puce......

gb dhb
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> bonjour elle est adorable ,je veux la même ,:-))quel joli minoi..bonne journée avec un beau soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, n'hésites pas à craquer!<br /> <br /> <br /> bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop trognon!! bisous ma belle!! fait frisquet ce soir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aujourd'hui c'était la rentrée et je dois dire que c'est un peu dur.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ....Bon courage et gros bisous, Geny<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quelle jolie famille ! La nouvelle née est très mignonne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est trop craquante ta puce<br /> <br /> <br /> trop craquante<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image