Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 17:02

ledamier-source_ugu---Copie--2-.jpg

 

.....Je ne suis pas une experte en jeux de dames et vous?

par contre, pour créer & réaliser cette tenue du même nom, là, ça me va!.....


Ma Cathy porte une ravissante tenue en noir & blanc.....mélange de tricot et crochet....

voyons voir de plus près :

une robe avec un devant composé de plusieurs petits ronds au crochet réunis entre eux des points de couture,

le dos tout uni aux aiguilles....

une grande capeline (par amour pour Audrey hepburn qui en porte dans un de ses films)...au crochet,

des boots courts au crochet

et le détail pudique, la petite culotte assortie....


ledamier-source_ugu.jpg

 

comme d'habitude, j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire même si la canicule m'a mise beaucoup de bâtons dans les roues....je vous souhaite une excellente journée de dimanche...bisous,Geny

je n'ai pas trouvé de chanson"noir et blanc" pour illustrer cette tenue alors je vous fais confiance pour fredonner "en rouge  et noir" de Jeanne Mas....


 jthn

ledamier-source ugu

jh.jpg

ledamier-source ugu

n-bnbhn.jpg

ledamier-source ugu

jhy.jpg

ledamier-source ugu

gfbn-hy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo Geny c'est vraiment ravissant.. et j'adore les petites chaussures.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour chère Chantal,<br /> <br /> <br /> comment vas-tu? bien j'espère!....."audoise"....une voisine,...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Gény ! bravo , tes créations sont de plus en plus originales et belle merci et encore bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée je parts retrouver mea grande famille !bisous mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour chère
M
<br /> <br /> waouuuuuu, superbes  ta capeline et tes bottes..... et bravo pous ta mise en page....tout est harmonieux.....passe un beau lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, merci pour ton compliment,bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop chouette, j'adore le chapeau, une très belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, comment vas-tu?bien j'espère, Bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très réussi, Geny ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image