Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 07:25

 

 

Bonjour mes amies,

un petit passage pour vous souhaiter un beau dimanche et vous dire que ce matin, le soleil ne s'est pas lévé de la même façon pour moi : et oui,la bonne nouvelle d'hier, m'a redonnée du baume au coeur...

alors, place au  sourire avec ces petits mots relevés

chez notre sympathique Moqueplet....

"Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !

 

Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !


Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !


Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !


 Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !


 Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !


 Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa !"

  

et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ......Carla Bruni !!!!!!!!!!!!!!

 

....j'ai trouvé sur le net, ce modèle adorable de babies pour bébés...

 pour les adeptes du crochet...

cela peut convenir aussi à des poupées en réduisant les explications

bon ouvrage

 si n'arrivez pas à imprimer, merci de les réclamer!

 

 


  

 

 

 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour, j'aime bien ces petites chaussures mais j'arrive pas à imprimer. Comment puis je faire. Merci<br />
Répondre
H
<br /> Malheureusement, je n'arrive pas à imprimer le modèle de petits souliers.  Ce serait apprècié, si vous preniez le temps de me le faire parvenir.<br /> <br /> <br /> Merci bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est fait....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci beaucoup tous tes modeles sont super mais je ne veux pas abuser<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour je n'arrive pas à imprimer les explications des modeles poupees serait ce possible d'avoir ceux des chaussons merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Valou, je t'envoies cela dès que possible...bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Ces petits chaussons sont adorables...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image