Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 19:55

 Coucou, ça y est! bonne nouvelle!....j'ai eu mon logement...yes!....

cet après-midi, coup de fil, the coup de fil tant attendu mais râté à cause d'une connexion internet défectueuse (mon tel passe par le net)....

la personne qui s'occupe de cela m'a laissée un message

dont j'ai pris connaissance bien plus tard..elle me disait juste qu'elle me rappelerait mais sans me dévoiler si oui ou non la commission avait décidé de me l'attribuer...puis, alléluia!....c'est tombé! j'ai mon logement...

.je suis soulagée à un point que vous ne pouvez pas savoir...

maintenant, les jours qui vont suivre seront bien remplis....

je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée, bisous,Geny

ps: yes, yes, yes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Tant mieux pour toi. C'est une très bonne nouvellle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh là là!! je suis super heureuse pour toi.. ta vie va radicalement changer.. allez, au boulot maintenat: les cartons!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ca c'est de la superbe nouvelle ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !! Nous c'est ciné,on va voir un film au choix de mon homme & moi je choisi " Rien à Déclarer " avec dany boom.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super une bonne nouvelle en annonce souvent d'autres à venir, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ....merci Chacha...gros bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est une très bonne nouvelle, je suis super contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Muriel....je viens juste de m'assoir, je suis debout deout depuis 5 h à trier, jeter et ranger....bisous du dimanche....geny<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image