Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 10:51

Bonjour,je vous souhaite une belle journée de jeudi...heureusement, la pluie s'est enfin calmée!

il était temps car depuis samedi! bonjour les dégats!....avant-hier, j'ai tel à mon proprio pour le tenir au courant de la situation: il l'a pris cool en me disant qu'il allait attendre que ça sèche pour passer alors que je lui ai dit  qu'il pleuvait dans sa maison! heureusement, que c'est la pluie et non le feu!!!!de plus, je lui ai réclamé une quittance et à ce jour, rien!...;

c'est une Geny, un peu beaucoup épuisée qui vous écrit: mes douleurs se sont accentuées et j'ai une baisse incroyable d'énergie comme si on me l'avait aspirée...j'ai mal de partout!....enfin bref!....je vous remercies pour vos mails de soutien...;vive la blogosphère car les amitiés sont là...MERCI à vous....pleins de bisous à vous,Geny

 

c-cc.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Recoucou, je venais te remonter le moral et espère que tout s'arrangera pour le mieux. J'espère aussi que tu pourra déménager. Moi j'ai passé la matinée à l'hopital et l'après-midi au téléphone<br /> .. GRRR !!! sans obtenir de réponse. Je passe à la vistesse supérieure ... si ... mais espérons que demain il y aura un résultat. Bises et bon courage, il en faut !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lynette...merci à toi, c'est touchant...l'odeur des moississures m'incombent de jours en jours...maux de tête...je vais aller voir mon médecin demain....bon courage à toi<br /> aussi...moi, j'ai rv au centre anti-douleurs ce vendredi....gros bisous<br /> <br /> <br /> ps: vive les copinautes!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> coucou Geny,<br /> <br /> <br /> vivement que tu trouves un nouvel appartement, ou que tu aies une réponse positive pour celui que tu viens de visiter;<br /> <br /> <br /> ton propriétaire n'est vraiment pas sérieux; tu pourrais mettre l'argent sur un compte spécial et ne le lui donné que si il fait les travaux; Renseignes toi c'est possible et légal.Sans l'argent<br /> du loyer, il va vite bouger;<br /> <br /> <br /> que te dire de plus, sinon que je t'envoie plein de courage et d'amitiés<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ne t'épuise pas trop <br /> <br /> <br /> repose toi <br /> <br /> <br /> gros bisosu du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah l'eau est tres destructrice ,   j'espére que le proprio fait le necessaire !<br /> <br /> <br /> belle soirée amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou gény ,<br /> <br /> <br /> contente de savoir que le temps s'améliore chez toi .<br /> <br /> <br /> Repose-toi bien pour retrouver la forme !<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image