Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 11:41

  n-ngf.jpg

Bonjour mes Amies,

J'espère que vous allez bien en ce samedi...hier dans la nuit, gros orages qui nous ont maintenues éveillés....aussi, ce matin, dur dur pour se lever!.....


Cécile & Clara de Corolle ont voulu toutes les 2 jouer les mannequins pour vous présenter ma dernière création:


"Saveur Vanille"


rtgrv.jpg


Idéale pour cet été, dans les tons mode....rayée de blanc cassé et beige clair....motié tricot et moitié crochet....

gbvdvn.jpg

la robe est faite en 2 partie: le haut composé de  carrés au crochet, la base rayée au tricot....boutons au dos pour la fermeture....

gn.jpg

le petit gilet en coton, très court est agrémenté de boutons minuscules...ce gilet ne se ferme pas afin de laisser voir le haut crocheté....des mules assorties, semelles feutrine surpiquées de points cotés; et brides dentelles...

kj.jpg

Voilà Cécile & Clara parfaites pour se balader le long de la plage!

cette tenue est une exclusivité et création by Geny que vous pouvez acquérir

dans ma Boutique

"La Boutique de Geny"....

Bon samedi, bises,Geny

nb---Copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> MA GNI FIQUE ! c'est décourageant-. Je n'arriverai jamais a faire aussi joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> B>onjour chère Lucie....mais, si tu y arriveras un jour! bises,geny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant ces petites chaussures, mais comment fais tu ? c'est trop mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,juste un crochet, de la laine, et un  peu d'idées (sourires)<br /> <br /> <br /> bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très jolie tenue. J'adore les claquettes, il fallait y penser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chère amie....je deviens avec le temps une "pro" des shoes....bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Kikou, j'ai suivi la flêche chez Sonya et que vois-je un monde enchanté.. celui des poupées qui malgré mon grand âge est une passion. Que c'est beau ces habits au crochet.<br /> <br /> <br /> Je collectionne les poupées anciennes et qqs Corolle d'époque, celles de modes et travaux et les poupées de porcelaine, ainsi que les celluloïdes. J'ai fait de nombreux habits mais en tissus.<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je vienne souvent voir ces merveilles... je vais m'inscrire à la newsletter mais je risque d'être un peu absente car je vais changer de région et je vais bientôt me mettre en<br /> demi-pause..<br /> <br /> <br /> douce nuit et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour chère Chantal; merci pour ta visite..;il n'y a pas d'âge pour être passionné...<br /> <br /> <br /> ou vas-tu habitée?je te souhaite un excellent lundi...bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image