Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 13:32

 

 Bonjour, j'espère que vous allez bien... ici, c'est tristounet et c'est couvert..

je vous met les explications d'une tenue de plage pour Marie-Françoise & Jean-Michel...

"Sur la plage" de mai 77

xfgn.jpg

 

fgb.jpg

 comme d'habitude, vous pouvez l'imprimer en cliquant en bas cet article

sur le logo de l'imprimante..

sinon, je vous l'envoie par mail....

bon samedi...bisous,Geny

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Geny Tres joli modele merci du partage Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et coucou, ces tenues sont  merveilles, pourrais-tu les mettre dans ma boite e-mail car il n'est pas facile de lire sur ton blog, un grand merci d'avance, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Geny pour cet envoi de modèle Toujours Sympa<br /> <br /> <br /> en ardèche un bien beau soleil mais demain la pluie<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon week-end quand même ! chez moi, c'est aussi grisaille et pluie fine, c'est triste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma Geny<br /> <br /> <br /> merci !! bon après midi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image