Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 13:35

 

Aujourd'hui, c'est notre amie Francette de Modes&Travaux qui vient se montrer à vous....cela faisait un moment....

une fidèle cliente Marie-Claire a aimé la tenue que j'ai crée pour Lana Little Darling

Ma 'tite Lana Little Darling dans "Je fais ce que je veux"

 

hebergeur d'image

 

Elle l'a voulue pour sa poupée Petitcollin de 40 cm...

je l'ai adaptée...les coloris varient un peu...

 

hebergeur d'image

le tout en fil de coton...une robe fuschia tricotée, bretelles au crochet, une fleur sur devant, fermée au dos par 2 boutons blancs carrés....un haut et une jupe évasée vert d'eau....

 

hebergeur d'image  

hebergeur d'image

un chauffe-épaules,et un mignon sac, doublé de tissu kaki offert par Magerde...une abeille et un noeud rose sur le devant...il fait chaud,il fait plus frais,vous habillez, déshabillez la miss comme cela vous plait!....oui, oui,"je fais ce que je veux"semble dire Francette....

Bonne journée, bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est trés mignon comme ensemble<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Adorable, les couleurs de ce petit ensemble lui vont à ravir!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gény ,<br /> <br /> <br /> magnifique cette tenue ! Ce petit sac est adorable !<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est drolement belle cette tenue et j'adore le sac.<br /> <br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chère Muriel....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonsoir ,c'est magnifique ,j'aime ces couleurs,ce rose et ce vert d'eau  ,bel ensemble ,le panier est mignon aussi..j'aime aussi les chaussures...bonne soirée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image