Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 14:20

 Coucou, ces derniers temps, j'ai acheté pas mal de revues intéressantes....

tout d'abord, le dernier n° de Modes&Travaux de juin 2011 (4,50 euros) avec surtout 2 planches de stickers à coller où l'on veut pour décorer...Personnellement, je les ai collées sur mon placard de cuisine....j'aime bien ces planches qui sont régulièrement proposées avec le magazine moyennant un petit  supplément, ....les avant-dernières,je les ai mises au dessus de mon lavabo....

hebergeur d'image

 

Ensuite, ce matin, je suis tombéee sur "Nous 2", bon, ce n'est pas ma tasse de thé mais je l'achète de temps pour le supplément et là, ce sont 2 sets de tables bien sympa vintage....

moyennant toujours un supplément (ici pour 1,95 en plus soit au total 3,90 avec la revue)

je commence à avoir une petite collection à l'éffigie des couples vintages: sous-verres, sac, foulard....

hebergeur d'image

 

La dernière revue d'Andréa n° 552 est aussi parue...je vous propose 2 explications de modèles

si cela vous intéresse, contactez-moi....

  

hebergeur d'image

 

Et enfin, le dernier Marie-Claire Idées" n° 84, numéro anniversaire pour les 20 ans du magazine...;si vous voulez les explications des tenues pour les poupées et bien, demandez-le moi!...je suis un peu déçue car c'est le 3è numéro où les tenues de poupée ne sont qu'à coudre et non tricoter.....bon après-midi...bisous,Geny

 

hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas partir je trouve toujours quelque chose d'intéressant.En effet tu proposes les explications de 2 tenues dans Création d'Andréa n°552 ainsi que 2 tenues couture du Marie-Claire<br /> Idées 20ans n°84 et je vais encore abuser de ta générosité car ils m'intéressent.Il va vraiment falloir que j'aille me coucher (bercée par le bruit de la pluie qui ne cesse depuis dimanche).<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi et merci.                     Isabelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai une petite question à propos de la revue Andrea : les modèles sont conçus pour des poupées de combien de cm ? Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, il propose pour des poupées et poupons de 30 cm à 55 cm suivant le modèle..merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> J'ahète pas mal de magazines de triot et de peinture. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,j'étais abonnée à modes&travaux ,mais je trouve qu'il ya beaucoup de pub..je n'ai pas renouvelé ...et les autres revues c'est pareilles,je n'en achète plus beaucoup ....avec internet<br /> on trouve pas mal de choses..bonne journée avec le soleil,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> merci pource moment<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image