Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 14:36

Bonjour, ce matin, levée très tôt, je suis allée à 2 vide-grenier: un à Lignan-sur-Orb et l'autre à Thézan-les-Béziers...

 

hebergeur d'image

 

j'ai trouvé quelques poupées abandonnées...un Baby Born et une petite poupée de Zapf Créations,un bébé Corolle, 2 poupées mannequins Petra,une Cathie de Bella....le temps de les redonner un peu vie et je vous les présente....

ici, il y a un vent fou et les températures ont chuté....

 

hebergeur d'image

 

Après les martinets, le lapin et les oiseaux, place à un mignon coléoptère qui a fait une halte sur mon balcon....

 

je vous envoie pleins de bisous,

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage alors pour remettre en état tout ce petit monde!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Geny!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sympa tes trouvailles. J'ai fait aussi un vide grenier mais pas de poupées,  plutôt des boutons, ges petites gants blancs anciens et 2 gros poufs en osier que je vais relooker pour le<br /> jardin. Bise et bonne soirée. Dilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> merci pour ce moment<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir et ben tu as trouvé encore pleins de poupées..moi j'y suis allée cet aprèm,juste une petite poupée corolle de 30cm,propre ,habillé de son pyjama...je lui ai lavé les cheveux avec du savon<br /> d'alep ,et peigné avec une brosse en sanglier ,et ses cheveux  sont   de nouveau tout souple ,il a des petites dents..<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image