Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 15:55
bonjour
Beau début de week-end à toutes & à tous....

gfbf.jpg
(désolée pour la mauvaise qualité de l'affiche)
pour les personnes curieuses

tout d'abord, quelques photos prises lors de l'exposition "Nostalgie"du 31 juillet 2010
en toute modestie et bien ciblée....j'ai peu découvrir et redécouvrir quelques objets de ma jeunesse...un peu d'émotion, beaucoup de souvenirs....ah! le fameux "fly-tox" que ma mère prononçait "flitox"..;il m'a fallu attendre l'âge adulte pour savoir son écriture et prononciation....
il y avait beaucoup beaucoup de photos nostalgie de la ville et de ses figures, des établissements scolaires et leurs photos de classe, des anciens commerces comme celui du "Au bon goût" où l'on trouvait de tout mercerie, cadeaux et jouets comme des poupées Bella des années 60....des anciens metiers...j'ai adoré!
de plus, les organisateurs étaient sympas et j'ai pu échanger avec eux, parler de nos blogs respectifs et la prochaine expo qu'ils vont faire en me sollicitant pour de vieux boutons car le thème sera toujours celui de la nostalgie mais avec des maquettes grandeur nature représentant des scènes d'avant (école, etc)....tout cela en septembre;

kjn-h.jpg
 
 , ,nh
trytyt.jpg
yttyr.jpg
 
hyytr
yn.jpg
uyt-copie-1.jpg
Un panneau très instructif sur lequel j'ai peu prendre en photos le maximum de notes publicitaires...je dis bien le maximum car pour les autres trop en hauteur pour mon apn, il aurait fallu que mange un peu plus soupe!
(heu! c'est pas moi sur la photo! mais l'une des gentilles organisatrices)

gfgf.jpg
 hghnj
hjjhnb.jpg
hnbhj.jpg
jhnh.jpg
Allez, je vous laisse avec ma nouvelle création, présentée par Chloé, qui fera l'objet d'un  article, prochainement,
bises, Geny
hn-b.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Bonjour mon amie, je viens te saluer avec d'entamer mon heure de travail pour cette journée,j'ai une dame à m'occuper de 11h à 12h.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très chouette cette exposition, certains objets me disent quelque chose, mais les cachoux lajaunie, c'est vieux ok, mais ça existe toujours....il y en a dans les grandes surfaces......belle<br /> journée à toi avec du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tes photos me rappellent plein de souvenirs d'enfance ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh la la je me voilà toute excitée<br /> <br /> <br /> j'aime bien me replonger dans mes souvenirs<br /> <br /> <br /> merci encore de ce très beau partage<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres jolie articles et magnifique la tenue de la poupée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jessica<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image