Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 10:40

bonjour

 

Comment allez-vous en ce jeudi.....

merci pour vos gentils comms et témoignages de sympathie....cela fait toujours plaisir....


allez, je reste dans les cadeaux Cadeau de Margot... et Cadeau de "Nous Deux"

à mon tour, de vous gâter!....

 

j'offre avec plaisir à celle qui me le demandes, le dernier magazine Biba d'aout 2010...because double emploi.....

 005

 

puis  pour celles qui aiment confectionner des petits vêtements pour

poupées/poupons/oursons,aux aiguilles,

voici ce que je vous offre:


002.jpg

 

les explications de ce petit pull bien sympa....


c'est tiré d'un bouquin génial

001

c'est pour un ourson à l'origine mais je vous donne les mesures et je sais qu'habiles comme vous l'êtes, vous saurez l'adapter à une  poupée ou poupon....

il y a 3 tailles différentes small, médium et large

hhhbn fy

 

il suffit de me le demander en comm....

il y  aura d'autres....


ps: si cela vous intéresse il y a aussi les explications pour enfant

 

Bises, bon jeudi, Geny & ses Dolls

http://idata.over-blog.com/0/22/46/72/jours-de-semaines/bonne-journ--e7.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Toujours de l'excellent travail.  J'aimerais bien recevoir le tuto.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est fait....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben, et les nounours, alors, tu nous les offres pas ? Hi hi ! Je plaisante, bien sur .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou!!je cherche les explications d'un pull pantalon et bonnet pour mon poupon!!mais ultra facile lol bon vendredi gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir, pour quel bb? mathéo?un bb de 30 cm?<br /> <br /> <br /> merci de me répondre....bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es une fée de vêtements de poupées.....mais si tu te mets aux oursons.....tu vas être comblée.....belle journée à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image