Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 00:35

hebergeur d'imageBonjour mes amies, aujourd'hui, ma jolie Lana Little Darling fait le mannequin pour vous présenter une de mes créations...je l'ai tricotée quand il faisait encore froid....pour l'occasion Lana a emprunté la perruque de sa soeur Ginger,toujours une Little Darling Ma petite dernière Little darling dans "green ocean"

 

Toute de gris vêtue, elle pose fièrement devant mon appareil....

j'ai appelée cette tenue "Petit Lutin gris"....lutin.jpg

 

composée d'une robe taille haute, bicolore...haut crocheté et rebrodé de gris

le bas de la robe en laine toute douce  est double: le dessus est crocheté, le jupon gris est tricoté....

hebergeur d'image

<

la veste rayée est en 3 couleurs avec 1 gris foncé, fermée par un gros bouton fantaisie, la base est volantée et crochetée....les manches sont aussi au crochet....pour compléter et parfaire l'ensemble, j'ai "bidouillé" une paire de collant rayé finement de gris & blanc ainsi que le béret assorti garni d'une fleur au crochet...les bottes sont de ma création....

 hebergeur d'image

<

hebergeur d'image

 

 

le sac appartient à une chérie de Corolle....

Alors? comment la trouvez-vous?

jolie! hein!

 je ne me lasse pas de la prendre en photo...ses grands yeux bleux captivent mon appareil! ce que j'aime avec ces poupées c'est que pour 2 poupées que je possède et 4 perruques différentes, cela me fait 8 poupées différentes! génial?non!

1000 bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elle est superbe<br />
Répondre
I
<br /> Joli ensemble mais c'est la fleur sur le bonnet qui ajoute beaucoup de charme à cette tenue.Bravo.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> un petit coucou en espérant que tu vas bien?Bonne nuit ,bises.<br />
Répondre
R
<br /> je passe te faire un petit coucou ,j'espère que tu vas bien ...bon jeudi ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petit lutin gris est splendide.  Cette tenue est une réussite. Un grand bravo avec un gros bisou<br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image