Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 13:59

gtuy34py

Coucou mes amies...
Comment allez-vous depuis tout ce temps?
moi,comme vous l'avez remarqué, beaucoup absente...
mais pas mal de changement dans ma vie...enfin! le bout du tunnel qui se profile....

... et surtout, beaucoup de vide-grenier avec pas mal d'adoptions et boulot en perspective!...quelques photos, lors de l'arrivée dans leur nouveau foyer, de tout ce petit monde....Gégé, Bella, Corolle, Moulin Roty,Zapf,Clodrey,ari,Berenguer,Barbie et j'en passe sont là...à très bientôt, bisous, bisous,Geny

Ps: Bonne fête à toutes les mamans du monde

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excuses , je voulais écrire tablier jaune.a plus
Répondre
C
Bonjour, que du beau monde et du travail en perspective ! J'aime beaucoup le petit vendeur avec son tablier haine et son béret.
Répondre
J
Si par hasard tu trouves à un vide grenier une ou des poupées Birgé, n'hésite pas à me la o les proposer, je suis fan. Merci.<br /> Et bravo pour tes créations, elles sont magnifiques.<br /> Cordialement,<br /> Joëlle.
Répondre
C
<br /> Elles sont de toute beauté !<br /> <br /> <br /> Heureuse de te lire à nouveau.<br />
Répondre
V
<br /> Voilà une belle brochette de poupées diverses. Du travail pour toutes les habiller à ta façon!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image